dimanche 25 mai 2008

CONTACT, TARIF ET LIEU DES CONSULTATIONS

Téléphone pour prise de RDV: 06 60 43 42 59.

Consultation au cabinet : 58 euros pour 1h à 1h15
Consultation de 30 minutes : 40 euros (formule intéressante pour les gens qui viennent souvent et qui ne ressentent pas forcément le besoin d'avoir une longue séance)
Consultation à domicile en région parisienne : 75 euros (+ frais de parking)
Consultation en province : 58 euros avec un minimum de 5 à 6 personnes (+ frais de transport à diviser par le nombre de personnes). A titre d'exemple, le billet Paris-Toulon coute en général entre 60 et 100 euros.


Si vous souhaitez une consultation, mon cabinet est situé à Créteil à 6 min du métro "Créteil Préfecture" dans un endroit très calme et en face du lac de Créteil. Certaines mutuelles remboursent mes séances et si cela vous intéresse je vous remettrais au cabinet une attestation afin de vous faire rembourser. Je vous remettrais aussi une documentation d'une mutuelle très intéressante qui rembourse mes séances.
J'ai aussi un autre cabinet à Barcelone en centre ville (passeig de gracia) j'y suis 1 semaine par mois... Sinon, si vous êtes courageux et que vous habitez loin, il y a toujours le train (le cabinet est à 30 min en métro de Gare de Lyon). Parmi les gens qui sont venus me voir, certains sont venus d'Eure et Loir, du Loir et Cher, de Normandie et de la Côte d'Azur...Quand on veut, on peut :)

Aucun commentaire: