lundi 19 mai 2008

Comment vais je me sentir apres une seance?

En règle générale vous vous sentirez beaucoup mieux à la fin de la séance et les heures qui vont suivre la séance. Mais les réactions peuvent être très différentes d'une personne a une autre. Beaucoup de gens ressentent immédiatement un gain d'énergie et un calme intérieur. Certains disent ressentir comme une sorte de légèreté, comme si leurs soucis étaient moins présents. L'expression souvent utilisée est "j ai l' impression d'être sur du coton " ou " je vois les choses différemment ". Certaines personnes, moins nombreuses cependant, auront l impression d'avoir pris un somnifère. Les résultats obtenus peuvent durer dans le temps, ou pas, tout dépend de ce que vous ferez ensuite de votre vie, ça ne dépend plus de moi. Je vous aiderais à ouvrir certaines portes et à vous donner des clés, mais ensuite je ne sais pas ce que vous allez en faire...
Pour lire les commentaires de gens qui m'ont envoyé des emails après deux ou trois seances, vous pouvez cliquer sur "Livre d'Or"

Aucun commentaire: