mardi 29 avril 2008

Inauguration!

Chaque jour, il n'y a qu'une chose à apprendre: comment être sincèrement heureux (Sri Chinmoy)

Bonjour à toutes et à tous, j'inaugure aujourd'hui ce blog! J'espère qu'il aidera certains d'entre vous et que je pourrais répondre à certaines de vos questions en matière de bien être!
Si vous recherchez un thérapeute dans votre région, je pourrais peut être vous aider à vous envoyer vers quelqu'un de compétent si j'en connais...

2 commentaires:

Angela Muss a dit…

Laurent, a very good therapist and professional, he's totally devoted to his patients and job. This is a opportunity to discover and love ourself, to realise our stress, to learn and feel better,... positive!
Good reference to take in account!
Thanks for all you do,
sincerely,
Angela

Gubry Laurent a dit…

thank you :)
Laurent